Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2008 7 29 /06 /juin /2008 21:56

Ce week end notre vieux pèpère nous a amené à Lassicourt afin de faire la fête. On a eu peur au début car sur la route un vieux claquement dans la roue arrière droite s'est fait entendre. On a du roulé doucement afin de ne pas casser la mécanique. Ya plus qu'a aller au garage en espèrant que ce soit pas trop grave.

Bref une fois arrivé la bas une paire de Lassicouriens étaient déjà la en train de jouer à la pétanque.

Peu de temps après notre arrivée tous le monde a suivi et donc du coup on a pu boire notre premier apéro. Il était bien bon dis donc!!!! Bref après tout ça Nico&Laurent nous on fait un beau feu de Parisiens afin de pouvoir attaquer le barbecue.

Après avoir déjà bien mangé et bien bu, direction les bateaux afin de faire les cons!!! Dur dur à Lassicourt de rester plus d'1 minute dans un bateau d'ailleurs mon coude s'en souviens encore à l'heure ou j'écris cette article.

En plus pas de bol car j'avais un putain de mal de gorge!!!!

Après la cession bateau reapero de façon a remotiver les troupes. Et la motiver plus que jamais nous avons sorti le ballon de volley pour une partie endiablé. Après Ca nous avons sorti les guitares djembés et
 autres persussions afin d'animer un peu Lassicourt!!!! Et oui il ya avait quand même 3 guitaristes cette année: Marcus, Laurent et moi même. Nous aurions du faire un grand concert international mais nous on a choisi Lassicourt!!!!

Après tout ça dodo bien mérité. Une sacrée bonne nuit encore (merci notre pèpère pour ce confort).
Par contre le bonhomme un peu moins bien, gros mal de gorge et beaucoup de fièvre donc efferalgan à gogo...

La je vais aller me coucher et on verra si ça va mieux demain.

En tout cas bien réussi cette 14ème édition de Lassicourt. Vivement l'année prochaine pour la 15ème, la ca va donner. On en reparlera l'année prochaine.....

Partager cet article
Repost0

commentaires